dimanche 10 juillet 2011

Stages

L'atelier du Faire luisant propose une initiation individuelle à la soudure en vue de réaliser une œuvre en métal.
Sur une journée ou plus, je vous invite à découvrir les rudiments de la soudure. Venez réveiller l'artiste qui sommeille en vous, explorer l'univers et les possibilités du métal, profiter de mon savoir-faire et de mes conseils pour créer la sculpture que vous souhaitez.
Vous aurez à votre disposition le matériel masque de soudure, tablier, poste à souder (prévoir chaussures de sécurité et gants de cuir) et l'espace nécessaire à l'expression de votre créativité.
Le stagiaire repart avec ses créations.

Ayant au cours de mes formations et expériences professionnelles appréhendé différentes techniques, d'autres initiations tels que le modelage en argile ou en cire, le travail du bois ou du papier, le moulage (plâtre, alginate, élastomère...) et le dessin sont envisageables.

Contactez-moi pour que l'on trouve ensemble une formule adaptée à vos envies et à votre potentiel artistique.

2 commentaires:

  1. Ce stage est vraiment super! Merci Jérémy pour tous tes bons conseils qui me permettent de me lancer!
    Delphine(de Rochefort)

    RépondreSupprimer
  2. Complétement novice, j'ai aimé la mise en confiance et l'incitation à essayer et expérimenter la soudure entre différents objets (personnels ou proposés par Jérémy Cloche). J'ai notamment découvert la soudure à l'arc et été guidée sur les manières de rendre ma création plus résistante. Merci.

    RépondreSupprimer